La rencontre aller entre le Coton Sport de Garoua et FC Nouadhibou se tiendra dimanche prochain à Nouakchott en Mauritanie. Le club camerounais qui dans quelques jours recevra à son tour la seconde phase de cette double confrontation a effectué le déplacement ce matin.

Trois semaines de stage bloqué avant de prendre le vol ce matin pour la Mauritanie. Les champions du Cameroun se sont envolés ce matin en prélude à la rencontre de dimanche prochain, destination, Nouakchott en Mauritanie où ils vont être reçus par le FC Nouadhibou pour le match aller du dernier tour préliminaire de la coupe de la CAF. Une rencontre déterminante pour le club camerounais qui s’était attiré tous les regards lors de la précédente édition de cette compétition à travers leur magnifique prestation. Il faut dire qu’ils sont attendus cette fois dans la compétition avec beaucoup d’enthousiasme. La marge d’erreur est donc réduite pour les champions du Cameroun lors de ces deux rencontres avec le club mauritanien.

Avant de prendre le vol ce matin, les joueurs du Coton Sport de Garoua avaient séjourné quelque temps à Douala où ils ont eu des séances d’entrainement à l’annexe du stade de la réunification. C’est sur ce stade qu’ils vont recevoir leurs adversaires dans quelques jours pour la seconde phase de ce match de Barrage qui les oppose. Il faut rappeler qu’après l’éviction de Fovu de Baham lors du premier tour préliminaire en Ligue des Champions, le Coton Sport est le seul club camerounais présent dans cette compétition interclubs. Une lourde responsabilité pour les sociétaires du club de la rive gauche de la Benoué.

RN

Vues : 17