Le club a perdu (0-1) contre son adversaire hier au stade de la Réunification, au terme du match en retard de la quatrième journée du championnat.

C’est un coup dur pour New Stars Fc de Douala. A domicile, le club de la capitale économique est tombé (0-1) contre Coton sport de Garoua, hier dimanche au stade de la Réunification. Le match comptait pour la quatrième journée du championnat. Les Nouvelles Etoiles en quête d’une victoire, n’ont pu venir à bout de leurs adversaires. La faute aux maladresses de ses attaquants. En première période, New Stars Fc de Douala, s’offre deux occasions du match, mais manque le dernier geste. « On a eu deux occasions en première mi-temps, surtout moi. Je n’ai pas assuré en mettant le ballon au fond des filets à la première occasion. A la deuxième occasion j’aurais dû passer le ballon à mon coéquipier, mais j’ai frappé et le gardien a repoussé. C’est le football. Ce sont des choses qui arrivent. C’est avec elles qu’on grandi », relativise William Matam, auteur des offensives manquées.

La réplique de Coton sport de Garoua intervient dans le dernier quart d’heure de la deuxième période. L’unique but de la partie est signé, Souaibou (1-0) à la 77e minute. Grâce à sa victoire, Coton sport de Garoua compte désormais 12 points et occupe la troisième place au classement provisoire de la poule B. New Stars Fc de Douala, reste au fond de ce classement avec un seul point. « Depuis la défaite contre le Canon, on a essayé de travailler pour essayer de battre Coton. On va rester dans le travail et essayé de corriger cela. Je crois lorsqu’on aura tous les ingrédients accompagnés de la chance, on aura le vent en poupe», promet William Matam. Après le match d’hier, New Stars Fc de Douala, doit  encore disputer deux rencontres en retard pour boucler la phase aller de l’Elite One.

P.B