Au cours de cette rencontre qui s’est jouée hier dimanche, l’international camerounais de 24 ans, a inscrit le but de l’égalisation à la 72e minute de jeu à l’occasion de la 26e journée du championnat perturbé par le Coronavirus.

 

Au terme du temps réglementaire du match qui l’a opposé au Fc Cologne, hier dimanche, Mayence, est reparti avec un point. L’équipe qui jouait à l’extérieur, a fait jeu égal (2-2) avec son adversaire, à l’occasion de la rencontre comptant pour la 26e journée de la Bundesliga. Mené au score (1-0), à la fin de la première période, puis au début de la deuxième mi-temps (2-0), le club dans lequel évolue l’international camerounais, Pierre Kunde, remonte la pente. Mayence réduit d’abord le score à la 61e minute. Le but est signé Taiwo Awoniyi. Onze minutes plus tard, le club rétabli l’équilibre, grâce au Camerounais et concède le nul jusqu’au coup de sifflet final. Le score de parité permet à Kunde et Mayence de rebondir au classement. Le club est désormais classé 15e avec 27 points. A huit journées de la fin du championnat cette saison, le Camerounais et son club, souhaitent se maintenir en Bundesliga.

 

Mais, il faudra fournir des efforts. Cela doit sans doute passer par des victoires lors des prochaines rencontres. Dimanche prochain, Mayence reçoit Leipzig, l’actuel quatrième du classement avec 51 points. Par la suite, Kunde et son club affronteront Hoffenheim (neuvième au classement avec 37 points) samedi, 30 mai. Pierre Kunde a inscrit sa troisième réalisation sous les couleurs du club allemand. Le joueur signe ainsi son grand retour dans les aires de jeu, plusieurs semaines après l’interruption de la compétition, à cause de la crise sanitaire marquée par le Coronavirus. A 24 ans, Pierre Kunde, est devenue l’une des chevilles ouvrières du club. Arrivé dans cette équipe en 2018, l’international camerounais, totalise déjà 53 rencontres et trois buts inscrits.

 

P. Bilong

 

Vues : 0