Clément Arroga, l’entraîneur sélectionneur de cette catégorie, a retenu 30 joueurs pour le cinquième stage préparatoire qui s’achève le 29 mars 2020 à Bafoussam.

 

L’équipe nationale de football A’ du Cameroun, amorce le dernier virage de sa préparation, en prélude à la Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football 2020 que le pays abrite du 4 au 25 avril prochain. Les poulains de Clément Arroga entrent en cage dès lundi, 9 mars 2020 à Bafoussam dans la région de l’Ouest. L’entraîneur sélectionneur de cette catégorie, a retenu 30 joueurs pour ce cinquième regroupement qui s’achève le 29 mars prochain. C’est le dernier avant la compétition. Apprend-on.

La liste est composée des footballeurs présents dans la tanière depuis les premiers regroupements et quelques-uns, qui y arrivent pour la première fois. Dans les buts, le technicien a fait appel à Omossola Simon (Coton sport de Garoua), Epane Epane (Stade renard de Melong) et Anye Derrick (Panthère du Nde). La liste des défenseurs est composée de Dooh Moukoko (Eding sport de la Lekie), Djob Lidjob (Colombe), Ngwang Brian (Pwd Bamenda), Banga Bindjeme (Coton sport de Garoua), Nguede Nguede (Coton sport de Garoua), Etame Ngombe (Bamboutos), Etta Bawack (Coton sport de Garoua),  Daouda Alim (Feutcheu Fc), Tientcheu Alphonse (Coton sport de Garoua) et Andoulou Serge (Union de Douala).

 

Au milieu de terrain le staff technique a convoqué : Ojong Nkongho (Bamboutos Fc), Ebongue Yannick (Coton sport de Garoua),  Abega Mbarga (Coton sport de Garoua), Baduidana Onana (Colombe), Abanda Nkoa (Canon), Rene Ndi (Bamboutos Fc), Banbe Thierry (As Fortuna), Meyoupo (Eding sport de la Lekié), Ulrich Lobe (Bamboutos Fc), Beo Batto (Eding sport de la Lekié), Yahaya Abdoulaye (Apejes), Akono Akono (As Fortuna) et Ebene Jacques (Feutcheu Fc). Tandis que chez les attaquants, la liste est constituée de Samuel Nlend (Union de Douala), Mbappe Muller (Bamboutos Fc), Nsoga Brian (Apejes) et Boyomo (Pwd de Bamenda). En plus des 30 joueurs convoqués, Clément Arroga a également dressé une liste d’attente de neuf joueurs.

 

P. Bilong