Battu (1-0) par Coton sport de Garoua hier, lors de sa première sortie, l’équipe est  tombée (0-1) devant Léopard royal de Bertoua ce mercredi, 7 avril 2021.

Njalla Quan sport acdemy peine à trouver ses marques cette année à la sixième édition de l’Easter Cup Patricia Berthelot. L’équipe basée à Limbe est tombée (1-0), devant Léopard royal de Bertoua ce mercredi, 7 avril 2021, lors de sa deuxième sortie dans la poule A. Les poulains du coach Fredy Kouoh n’ont pu tenir face à la formation de la région de l’Est au stade du complexe Efbc à Douala. La victoire de ce jour s’ajoute à celle concédée hier face à Coton sport de Garoua lors de la première journée. Njalla Quan sport academy a perdu (0-1) contre le double tenant du titre, au cours d’une rencontre qui aurait pourtant pu lui sourire. « On a eu des occasions. On ne les a pas concrétisées. Il faut reconnaître qu’en face, on avait une équipe qui double vainqueur de la compétition. Mais, nous nous sommes préparés en conséquence. On a mis des éléments tactiques en place qui leur ont créé des problèmes », a réagi Fredy Kouoh, hier après la défaite de son équipe.

Le technicien avait également promis des réajustements sur le jeu de son équipe, malmenée sur les côtés par l’adversaire. « Sur les côtés on a beaucoup manqué de technique, on n’arrivait pas à garder le ballon sur les côtés. Ceux qui y étaient n’arrivaient pas à faire la différence. Je pense qu’il y a des modifications à faire sur le tableau. Je pense que demain, nous pourront faire mieux », indiquait Fredy Kouoh. Mais, les réajustements tactiques faits ce jour, n’ont pu conduire l’équipe à la victoire. La situation se complique pour Njalla Quan sport academy, qui envisage de se qualifier pour le second tour de cette compétition réservée aux moins de 18 ans et organisée par l’Ecole de football brasseries du Cameroun (Efbc).

P.B