L’équipe est constituée de trois joueurs de Bamboutos Fc de Mbouda, trois de Donlap Academy, deux de Stade renard de Melong, un de As Fortuna, un de Dynamo Fc de Douala et un de l’Union sportive de Douala.

La liste des onze meilleurs joueurs de la deuxième édition du Tournoi Fair-Play Bepanda Infos Foot est connue. Elle a été rendue publique vendredi dernier par le comité d’organisation de cette compétition qui s’est jouée du 10 au 24 octobre 2020 au stade Cicam à Douala. Ladite liste est constituée de trois joueurs de Bamboutos Fc de Mbouda, trois de Donlap Academy, deux de Stade renard de Melong, un de As Fortuna, un de Dynamo Fc de Douala et un de l’Union sportive de Douala qui évoluent dans un système de 4-3-3. Avec Hubert Wang, l’entraîneur de Donlap sur le banc de touche, le onze type de l’acte 2 aligne dans les buts, Loïc Maxime Feudjou (Union sportive de Douala), élu pour la deuxième fois consécutive, meilleur gardien de la compétition. La ligne défensive est composée de Ndedi (Donlap Academy) et de Moukap (Bamboutos Fc de Mbouda) dans l’axe. Tandis que Tchouassi (Stade renard de Melong) et Moussa (Dynamo Fc de Douala) ont été respectivement classés latéral gauche et droite.

Devant ces quatre hommes, se trouve Kathab (Stade renard de Melong). La liste des milieux de terrain est complétée par Kamdoum (Donlap Academy) et Kamleu (As Fortuna). Lobe (Bamboutos Fc de Mbouda) est aligné sur le flanc gauche, tandis que son coéquipier Moubarack (Bamboutos Fc de Mbouda), par ailleurs meilleur joueur du tournoi, joue à droite. Kemadjou (Donlap Academy), meilleur buteur de la compétition avec huit buts est aligné en pointe. La deuxième de ce tournoi a été prolifique. Plus de 70 buts ont été inscrits pendant la compétition. Le score le plus lourd a été enregistré au terme du match opposant As Fortuna à Bethel Fc (6-0). En rappel, Donlap Academy est le vainqueur de cette deuxième édition. L’équipe qui dispute le championnat amateur dans le Wouri, a succédé à Dream Team, vainqueur de la première édition.

P. Bilong