Le technicien vient d’être reconduit sur le banc de touche des Bana ba njo, après une première saison dont le résultat a été loin des attentes.

Théophile Feunku, reste l’entraîneur principal du Léopard sportif de Douala. Le technicien vient d’être reconduit à ce poste par le nouveau directeur des opérations du club, Ben Decca . Théophile Feunku, aura comme adjoint, Mathurin Ewane. Touré quant à lui, s’occupera de l’entraînement des gardiens de but.  François Ndoumbe Lea et Dibango Mboumoua, complètent le staff technique des Bana ba njo. Le premier a été nommé directeur technique. Tandis que le deuxième est désormais, directeur sportif du club. Après une première saison loin des attentes, Théophile Feunku,  qui est arrivé sur le banc de touche du Léopard sportif de Douala, vers fin 2019, en remplacement de Emmanuel Likoumba, possède une autre chance pour rectifier le tir. La saison dernière, il avait été demandé au technicien de relever le Léopard sportif de Douala, alors en difficultés sur le plan des résultats.

A la veille du coup d’envoi de la prochaine saison sportive en Elite Two, Théophile Feunku, et son staff technique, sont déjà à pied d’œuvre. Dans un communiqué radio qui fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, le club du canton Deïdo, a programmé des journées de détection et de recrutement de nouveaux joueurs les 15, 16 et 17 septembre 2020 au stade Terkocam, à Bonamoussadi. Ces rencontres vont sans aucun doute, permettre au club de renforcer son effectif.  Rappelons que la saison dernière, Léopard sportif de Douala, avait enrôlé plusieurs footballeurs parmi lesquels des étrangers venus tenter leur chance au Cameroun. Mais les résultats n’avaient pas suivi, puisque le club n’a pu arracher une place pour l’Elite One. Au contraire, Léopard sportif de Douala s’est retrouvé dans la deuxième partie du classement jusqu’à l’arrêt définitif de la compétition par le comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le 12 mai dernier pour cause de Coronavirus.

P. Bilong