Après une première journée riche en spectacle et en buts, les équipes féminines du championnat camerounais redescendent dans l’arène ce dimanche pour le compte de la 2e journée.

 

Le kick off de la 2e journée de championnat de football féminin sera donné le 3 novembre prochain. Cette journée devrait donner lieu à de beaux duels en perspective. A douala, Caïman Filles tentera d’obtenir sa première victoire de la saison avec la  réception de la formation Awa Filles de Yaoundé à partir de 14 heures 30 au Stade Cicam. A Yaoundé au Centre technique de la FECAFOOT sis à Odza à partir de 13 heures 30, Canon Filles tentera de conforter sa place de leader face aux filles de AS Diamaré tenues en échec lors de la première journée. Sur la même pelouse à 15 heures, Eclair Filles sera face à Louves MINPROFF, qui avait dominé par 4 buts Ebolowa Fille en ouverture du championnat. FC Ebolowa Filles  qui s’attèlera à lancer sa saison devant son public. Elles reçoivent Vision Sports Filles de Bamenda.  Du côté de Guider Renaissance Athletic sera face à Eding Filles, puis à 15 heures 30, Renaissance Women défiera Amazone.

Au classement, Trois équipes sont en tête avec 3 points : le champion en titre Louves MINPROFF qui n’a pour le moment encaissé aucun but est leader devant Canon Filles qui compte également une victoire et Awa FC. Eclair Filles et Caïman sont en embuscade avec un point chacun. Enfin Vision AS Diamaré, FC Ebolowa n’ont pour le moment pas inscrit le moindre point depuis le début de saison.

Programme complet

Caïman Filles – Awa Filles
Canon Filles – AS Diamaré
Eclair Filles – Louves MINPROFF
Ebolowa Filles – Vision Sports de Bamenda
Renaissance Athletic – Eding Filles
Renaissance Women – Amazone